Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 avril 2024

Londres, la suite

Noël est loin et j'avais promis de publier des posts plus régulièrement mais forcé de constater que je n'arrive pas à être aussi régulière qu'avant! Alors juste pour le plaisir, je publie la suite de notre séjour entre la fête foraine de Winter WONDERLAND, (bien penser à réserver ses places), Big Ben, Buckingham Palace, le quartier de Camden et celui de la City, quartier d'affaire d'où on a une vue sur la ville magnifique. Petite astuce, quand nous sommes allés à Londres en amoureux, nous étions montés tout en haut du Sky garden afin d'avoir la vue sur la ville, mais il faut s'inscrire. Cette fois, nous sommes montés en haut du Garden. Cette tour est un peu moins haute mais la vue est très belle aussi et là pas besoin de s'inscrire! Vous déambulez dans un jardin suspendu, c'est très beau.

Winter wonderland

 

Photos Ma rue bric à brac

Continuez à écrire ici, même si je ne le fais pas aussi souvent qu'avant c'est important car ce blog ça reste mon espace, un lien grâce à qui j'ai tissé des amitiés et surtout un souvenir de tous ces moments partagés. On aime le relire :)

Le prochain partage c'est Madrid. Nous venons de rentrer de quelques jours là-bas et nous sommes sous le charme.

Belle journée! A très vite!

Publicité
Publicité
Publicité