Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2013

Parlons Architecture...

Je finis notre visite architecturale de Marseille par la tour de Zaha Hadid.

Zaha Hadid est une architecte Irako-britannique figure du mouvement déconstructiviste.

J'ai eu la chance de visiter la caserne de pompier qu'elle a réalisé sur le campus de Vitra en Allemagne,

et même si je n'aime pas tous ces projets, je trouve que son parti architectural est fort et intéressant.

Caserne pompierLa caserne des pompiers

tour 1Cette tour haute de 145m abrite le siège social de la compagnie maritime de transport.

Ce bâtiment est impressionnant!

C'est la 2 ème plus haute tour de province après la Tour de la Part-dieu de Lyon!

tour2

tour3Photos Ma rue bric à brac

J'ai beaucoup apprécié vos commentaires et avis concernant La cité radieuse!

C'est intéressant d'avoir votre opinion sur l'architecture

et de voir que mes post sur ce sujet peuvent vous intéresser!!

MERCI!!!

Hâte de savoir si vous aimez ce bâtiment?

Prochains post lecture pour enfants et grands enfants!^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité