Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2019

Pise-Livourne-La Spezia

pise-tour-italy-roadtrip-italie

Je finis notre séjour en Italie par 2 jours entre Pise & La Spezia.

Après Florence, nous sommes allés à Pise. J'avais très envie de voir cette fameuse tour & j'ai beaucoup aimé. Déja Pise est une très jolie ville. Pas très

grande & très agréable. J'ai vraiment aimé l'arrivée sur cette grande esplanade d'herbe avec la tour en fond. Mon Amoureux connaissait déjà. Je ne

m'attendais pas à trouver à côté de la tour un baptistère si imposant & une église. L'ensemble du lieu est très beau & agréable. Nous avons comme des

touristes qui se respectent passé 1/2 heure à faire des photos & on a beaucoup ri. Les Japonnais avec leurs perches sont les champions des photos rigolottes, j'en ai vu pleins Instagram ;).

Après Pise, nous avons reservé dans un hôtel palais au bord de la mer à Livourne. Les hôtels ne sont vraiment pas chers en Italie. Du coup, chambre

avec jacuzzi, terrasse sur la mer, homme de service, repas en chambre, on a joué au star le temps d'une nuit! :D C'était drôlement bien mais le lendemain

on est redevenu normaux! On a profité du bord de mer à Livourne & nous sommes partis direction La Spezia à côté des Cinque Terre. Il n'y a rien de beau

à voir à Livourne. Par contre La Spezia & le bord de cote près des Cinque Terre nous a beaucoup plu. Nous n'avons pas séjourné là-bas parce qu'il était

temps de rentrer. Nous avions encore une halte à Turin pour couper le trajet avant de rejoindre Nos Loupiots. Nous reviendrons avec plaisir passer un

séjour dans cette région & visiter les carrières de Marbre de Carrare, nous sommes passés devant mais c'est assez long à visiter.

pise-tour-penchée-italy-roadtrip-italie

Pise-Pisa

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_b03

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_b09

pise-baptistere-italy-roadtrip-italie

pise-dome-italy-roadtrip-italie

pise-italy-roadtrip-italie

pise-architecture-italy-roadtrip-italie

la-spezia-jettée-italy-roadtrip-italie

Notre palais à Livourne- Livorno

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_b1f

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_b11

livourne-italy-roadtrip-italie

livourne-mer-italy-roadtrip-italie

la-spezia-italy-roadtrip-italie

La Spezia- Cette villes est rempli de mandariniers & citronniers. C'est superbe!

la-spezia-livourne-italy-roadtrip-italie

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_c53

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_c49

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_c46

la-spezia-oranger-italy-roadtrip-italie

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_c50

la-spezia-sea-italy-roadtrip-italie

Photos Ma rue bric à brac

Voilà l'intégralité de notre séjour en Italie.

C'était vraiment une pause parfaite.

Ce pays est magnifique, rempli de culture, de couleurs, de bons plats... A refaire! :)

J'espère que ce rodtrip vous aura plu?

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité