Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 décembre 2015

Turin-Jour 1...

C'est devenu notre tradition, passer le Jour de l'An à l'étranger.

Partir quelques jours en famille pour se dépayser.

L'année dernière nous étions à Lausanne.

Parti à l'improviste, nous avions juste manqué d'un bon repas le soir du réveillon.

Alors cette année, nous avons mis dans nos valises du foie gras & un bon vin blanc,

quelques bricoles pour les enfants & direction L'Italie!

Lyon est proche, 3h30 de route & nous voilà à Turin.

Comme toujours quand je suis à l'hôtel, j'ai un immense plaisir à bloguer!

Pas de repas à préparer, pas de linge à laver, les enfants dans un bon bain chaud,

je m'installe pour vous raconter notre journée!

Aujourd'hui pas de visites précises, le premier jour on s'imprègne de la ville.

Les alentours de Turin ne sont pas exceptionnels mais le centre est très beau!

Sous un beau soleil, nous avons déambulé le long de la Via Roma & ses boutiques de vêtements,

nous sommes passés par la Piazza Castello avec le Palazzo Reale, piazza San Carlo.

Quelques petits achats dans une boutique de la Juventus, dans une boulangerie pour déguster des gressins,

& il est temps de rentrer.

1-turin

2-turin-italy

3-juventus-de-turin

4-turin-italy

5-turin-italy

6-turin-italy

7-turin-italy

8-turin-italy

9-turin-italy

10-turin-italy

11-turin-italy

12-turin-italy

13-turin-italy

14-turin-italy

 

Photos Ma rue bric à brac

Une petite pause avant un plat de pâtes...ou une pizza ^-*

Belle soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle année Charlotte! Joie, Santé & bonheur!!<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
C
J'ai une véritable passion pour l'Italie, je vous souhaite un agréable séjour, et une excellente fin d'année... Que la nouvelle vous apporte, joie, bonheur, et sérénité<br /> <br /> pour toute votre petite famille.
Répondre
M
Bon bout d'an ! Bises.
Répondre
F
Quelle superbe tradition !!! Je veux la même !
Répondre
Publicité