Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2014

Coucou d'...

Ardèche!

Entre soleil, balades, vides-greniers, famille, repos & bons repas...les vacances!

DSC06032

DSC06034

DSC06028

Décorer ma chambre de vacances...^-^

IMG_3915

Profiter de cette vue magique...

IMG_3955

Jouer avec des ballons...

DSC05916

DSC05993

Faire de la confiture avec mamie...

IMG_3959

Chiner des trésors...

DSC05994

IMG_3945

IMG_3946

DSC06012

Regarder Mon Lapin jouer DANS la caisse de Légo de notre enfance...

DSC06014

Faire des balades dans la vieille voiture de mon papy...

IMG_3929

Jouer à la pétanque...

IMG_3953

Photos Ma rue bric à brac

Passer de doux moments en famille...

J'espère que vos vacances se poursuivent agréablement...

A très vite au bord de la mer...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette maison fait rêver les pierres, la verdure, les fleurs et cette vue !<br /> <br /> Tu dois être contente d'y retourner.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
M
Cette maison et vraiment magnifique ! Bonne vacances au bord de la mer :) bises.
Répondre
B
Waouw ! Vu comment les photos sont belles, les vacances devaient être chouettes !!
Répondre
O
Elle a quel âge la vieille voiture ?
Répondre
P
Je veux un gros ballon!! :D
Répondre
Publicité