Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2014

Amsterdam...Jour 4♥♥♥♥

Aujourd'hui journée vélos! Impossible de venir à Amsterdam sans faire du vélo!

Je vous avoue que même si cela ne s'oublie pas, ça n'est pas simple de faire du vélos ici!

Ils vont vite & il faut tout surveiller! ^-^

Mais après quelques hésitations, on a pédalé toute la journée & je suis encore debout, enfin presque! ^-^

° Quartier Jordan, passage devant la maison d'Anne Frank, petit tour chez Kitch kitchen,

achat de fromage dans la fromagerie la plus ancienne de la ville,

shopping place du Dam ( trouver des Converse de folie ^-*)

° Visite des îles Java & Bornéo, quartier de logements comtemporains.

Un conseil, louer des vélos pour ces îles, elles sont très grandes & à pieds cela fait une très longue balade!! ^-^

°Direction le Miffy store, tout au bout de la ville! 1h de vélo pour y aller, il faut être motivé ^-^

° Visite du Vondelpark et retour à l'hôtel! Une belle boucle à pédaler!

EPUISEE! ^-*

DSC05398

DSC05402

DSC05404

DSC05409

Runstraat 7, un choix incroyable!

Pour info la mimolette est française ^-^ de Lille, Le Gouda & L'Edam sont Holandais!

Je suis au point sur la fromage ^-*

DSC05410

DSC05414

DSC05416

Centraal Station, la gare d'Amsterdam! Un monument incroyable juchée sur plus de 8000 pillotis!

DSC05418

DSC05420

Java & Bornéo islands

DSC05422

DSC05424

DSC05427

DSC05430

DSC05431

DSC05433

DSC05443

DSC05459

Miffy store, j'adore ce lapin! On a fait le plein pour le notre de Lapin!

DSC05457

DSC05450

DSC05456

DSC05453

DSC05460

DSC05462

Passage par Le Vondelpark pour finir notre balade!

Une journée riche & fatiguante!

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Merci pour ces photos....je revis mon voyage.....Hâte de voir les converses et biensur les Miffy.
Répondre
Publicité