Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2014

Une nuit au Mama Shelter...

enseigne

sol

numero

Lit

batman

miroir

kitchentte

couloir

lit2

moi

poignet

sdb3

vuebynight

vuedejour

masques

bouees

Un bar-restaurant-hôtel innovant & abordable...

Une décoration ludique & décalée signée Philippe Starck...

Un lieu atypique où séjourner...

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah mais oui, je l'a deja lu !!!
Répondre
D
merci pour les precisions !<br /> <br /> ca fait un bail que je dois y manger un midi, mais a chaque fois je loupe le coche !!<br /> <br /> Hate de lire ton artiicle sur le resto !<br /> <br /> tiens une nouvelle rubrique petit resto/café sympa ;) ?! toujours sympa pour les lyonnnaises !<br /> <br /> bises à toi
Répondre
D
HELLO ;)<br /> <br /> on voudrais juste que tu racontes plus, on (je!) est curieux ! que penses tu sincrement du resto? a paris ce n'est genial (la cuisine, hein, pas la deco)
Répondre
A
oh top, ça donne envie d'y aller! ;)
Répondre
D
Tu nous laisse sur notre faim!!!'??
Répondre
Publicité