Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2013

PSikhouvanjou & Ingela Arrhenius

Je parle souvent ici du travail de l'illustratrice Suédoise Ingela Arrhenius.

J'adore l'esprit naïf & enfantin de ses créations, très inspirées des années 50 & 60.

LionSes assiettes...
en ligneSes poupées russes animaux...
guirlandeSes honeycomb...
tampons+cartesAujourd'hui je voulais vous montrer mon coup de ♥ pour ses tampons que je trouve graphiquement si beaux! 
tamponsDes petits mots doux & colorés à glisser de partout... Ce qui me permet de vous parler du joli site où ils se trouvent PSikhouvanjou! Facile à prononcer^-*!! Pleins de jolies choses pour Noël!
tampon helloBelle journée!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top les tampons !!! j'adore !!! et oui je suis de retour !!! hihihi gros bisous
Répondre
N
Très sympa cet univers ! Merci pour cette jolie découverte !
Répondre
Publicité