Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2014

Intérieur de copines N°11

Quand nous sommes allés à Bruxelles en Octobre dernier,

nous avons au gré de nos balades, découvert la boutique Pépin La lune.

Un vrai coup de coeur pour cette boutique & une très belle rencontre avec Valérie sa propriétaire!

Cette boutique, c'est un peu (beaucoup) un rêve pour moi!

Ouvrir une boutique, dans un bel endroit , vendre des objets déco & chinés autour de l'enfant, dans un chouette quartier...

Voilà ce qu'est la boutique de Valérie!!

Alors aujourd'hui je vous propose Un intérieur de... un peu spécial!

Appartement + boutique de Valérie!

salon

au dessus du canapÇ

dans le salon

le coin musique

-Le salon-

cuisine

-La cuisine -

dans la cuisine

le thÇ dans ma cuisine

couloir

chambre

-La chambre-

dans la chambre

ma lampe cadeau d'un ami

IMG_3495

-La boutique-

IMG_3497

IMG_3486

IMG_3485

IMG_3487

IMG_3488

IMG_3491

IMG_3494

J'espère que cette double visite vous plaît?

Je tenais à vous remercier pour tous vos petits mots de plus en plus nombreux,

et M.E.R.C.I à toutes pour votre aide pour mes affiches!

Je vous montrerais le choix final ^-^

J'espère lire pleins d'autres commentaires pour cette belle visite!

Merci Valérie!

Hâte de revenir te voir ainsi que faire un tour dans ta boutique ^-^

On a adoré Bruxelles & tes supers conseils pour mieux visiter la ville!

La prochaine fois, on loue une camionnette pour chiner! ^-^

Juste quelques informations si vous avez envie de faire un tout chez

Capture d’écran 2014-07-10 à 11

rue Lebeau, 25   1000  Bruxelles

Sa page Facebook ICI

Son Blog ICI

Sa boutique en ligne ICI

Vous avez toutes les info je crois ^-*

Belle journée & je tente de commander le Soleil noir rayonnant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
entre la boutique et l'appartement mon coeur balance... j'adore les 2!!! les tomettes, les briquettes et tous ces objets dédiés à l'univers de l'enfance ( je conserve l'adresse avec plaisir pour notre prochaine visite dans la capitale )... et bien entendu je ne peux qu'aimer toutes ces illustrations et anciennes affiches, sans parler de ces belles valises (...)... Merci à Valérie pour l'astuce concernant la fabrication du banc : ça rend super bien! et l'avantage est de pouvoir adapter la longueur à sa guise...Merci beaucoup Pauline pour cette nouvelle présentation ; je comprends pourquoi tu as craqué ;)... et je te souhaite le meilleur pour que ton souhait se réalise un jour ! ( oups, désolée pour la longueur de mon message)
Répondre
C
Encore une belle découverte ! Dans sa maison j'aime beaucoup sa lampe de chevet et ses vieilles valises.<br /> <br /> Mais ce que je préfère c'est ce superbe magasin !<br /> <br /> J'ai reconnu le petit livre 9 mois à t'attendre que j'ai écrit lors de ma dernière grossesse....souvenirs souvenirs...<br /> <br /> Je suis sûre que si un jour tu ouvrais un magasin tu aurais toi aussi un univers très beau comme celui ci.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Wow, j'adore cet appart!
Répondre
M
Je pense que vais pas te surprendre , J'ADORE !!! Cette boutique à l'air géniale :) Bruxelles est une ville que j'aimerai visiter un jour. Et merci à toi pour ce super blog que j'aime toujours autant >3. Bises.
Répondre
V
Merci Copine ! <br /> <br /> T'es adorable :)<br /> <br /> Bisous Bruxellois
Répondre
Publicité