Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 mars 2015

Un Mercredi...

...JOLI!

Il y a des Mercredis

où je passe mon temps à ouspiller mes doudous,

où je ne fais que du ménage, de la cuisine, des trajets, maison-école, maison-médecin,

où je passe des heures aux devoirs...

& il y a des Mercredis où je décide que ce sera les vacances!

Hier c'était le cas!

Une très belle journée avec mes enfants, mon amie qui est comme ma soeur & mes neveux de <3

Une journée de balade, de papotages, de shopping ^-^

Celles qui me suivent sur IG sont en avance ^-^ pour les autres c'est aujourd'hui & ici!

1-Ingela P

°Commencer la journée en douceur par une séance lecture...

2-tissu Walt Disney chiné-guirlande La case de cousin Paul

°Préparer des petits détails de déco pour les 2 ans de Mon Lapin...

3-plat Isak-Noz

°Faire des achats miraculeux chez NOZ! Des plats Isak à des prix de folies!!!

Et faire le plein pour mes amies ^-*

4-plat Isak-Noz

5-Mini Barbapapa-Noz

°Trouver aussi nos copains préférés ^-*

6-grimace

°Moment de détente...

7-plat Isak-Noz

Photos Ma rue bric à brac

°Installer nos petites trouvailles...

Je veux encore des Mercredis jolis comme ça...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais j'adore isak, le graphisme est top. y en ou par nous des noz? <br /> <br /> Hihi, tu me donnes envie la !!! ;)
Répondre
C
rrroouuuuoohhh trop bien tes trouvailles c'est beau :!!!<br /> <br /> merci tu me fais penser à cette enseigne que l'on m'avait parler ya 2ans et demi!! merci yen a sur Bordeaux je crois enfin je vai regarer leur localasations<br /> <br /> gros bisous et tres belle soiree ( cest joli tes illustrartions isak cela me fait bp penser aux annees 7O leur look vintage cest craquant en effet!!et ton petit barbapapa!!!<br /> <br /> gros bisous et tres beau vendredi et belle fête pour l'aniv de ton ptit loulou!<br /> <br /> ton amie cilou
Répondre
B
Comme je les aime ces jolies tranches de vie où les plaisirs simples font le vrai bonheur !
Répondre
L
Belles trouvailles!! J'adore aller chez Noz rien que pour ça! Il y a parfois de belles surprises!! Rien que les boîtes sont chouettes! Belle soirée à toi!
Répondre
A
Top comme mercredi et grace à toi j en ai trouve aussi des belles choses à prix mini chez noz! Et en plus tu vas également en profiter!!! <br /> <br /> On se voit demain soir youpiiii! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité