Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2015

Merci papa-Noël...#2

Un petit tour des cadeaux de mes doudous!

Ils ont été particulièrement gâté! Un petit bout de ceux que j'ai adoré! ^-*

1-parfum-playmobil

Le coffret playmobil

2-parfum-playmobil

3-cuisine-ikea

La cuisine que je vais vite customiser!

4-jouets-en-bois-lidl

Avec une petite cafetière & pleins d'aliments.

5-jeux-peppa-pig

Peppa Pig & même un frère jumeau pour Georges! ^-*

6-georges-peluche-peppa-pig

7-affiche-super-heros

Mon Crapaud a eu un poster de super héros que l'on a vite installé dans la chambre.

8-reveil-lego-batman

Le réveil Batman a rejoint les copains.

9-villa-savoye-le-corbusier-lego

La Villa Savoye en Lego que l'on vous montre vite montée.

10-super-heros-mashers

De supers héros Mashers.

11-friterie-playmobil

Et la friterie Playmobil qui est géniale.

12-friterie-playmobil

13-friterie-playmobil

Photos Ma rue bric à brac

Un père-Noël au top!

Je pense que vos enfants ont été aussi gâtés?!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah dis-donc, que de belles choses, des cadeaux ludiques, intelligents et qui ont dû faite mouche à 200% !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
Publicité