Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2018

Comme un Dimanche...et les 2 ans de Mon Bouchon

banquet-anniversaire-2-ans-ma-rue-bric-a-brac

Ce week-end nous avons fêté les 2 ans de Notre Bouchon. Ce fût un beau moment tous ensemble! Nous avons d'abord soufflé les bougies

tous les 5 Samedi matin, notre traditionnel petit-déjeuner d'anniversaire.

Avant de recevoir tout le monde & comme on était prêt, on a chiné, emmené Notre Lapin à son cours de musique & nous sommes allés faire

un tour à l'exposition d'Emilie Ettori (je vous en avais déjà  parlé).

Puis le gôuter a commencé et s'est fini tous ensemble autour de pizzas :)

Avec tout cela, je peux vous dire que Dimanche nous n'avons rien fait!!! On en avait besoin.

assiettes-ingela-p-arrhenius-ma-rue-bric-brac

anniversaire-assiettes-ingela-p-arrhenius-ma-rue-bric-brac

livre-nos-familles-marcel-et-joachim-ma-rue-bric-a-brac

Nouveau livre de Lorea De Vos chez Marcel & Joachim

exposition-emilie-ettori-lyon-ma-rue-bric-a-brac

Artiste Emilie Ettori

exposition-emilie-ettori-tableau-lyon-ma-rue-bric-a-brac

lyon-architecture-ma-rue-bric-a-brac

ratatam-ballon-jouets-ecologique-ma-rue-bric-a-brac

Ma rue bric à brac

Je ne vous ai pas précisé qu'il a évidemment été bien gâté! :)

C'est toujours émouvant de fêter les anniversaires de nos enfants, ça nous replonge dans ce jour si

important!

J'éspère que vous avez passé un doux week-end?

A bientôt.

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à votre adorable petit garçon. Très jolie votre décoration.
Répondre
N
Adorable votre petit dernier ! Le temps passe vite déjà 2 ans ! <br /> <br /> Je lui souhaite un bon anniversaire !<br /> <br /> Amitié
Répondre
Publicité