Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2010

Un jour....j'irai la bas

vitrahaus_herzog_de_meuron

VitraHaus_par_Herzog_et_de_Meuron_9

vitrahaus_herzog_de_meuron2

interieur3

interieur

interieur2

Pour les amateurs d'architecture surement une image connue, pour les autres peut-être une découverte, pour moi juste le plaisir de le montrer et d'en parler. La VitraHaus est la demeure de la collection Home de Vitra imaginée par Jacques Herzog et Pierre de Meuron. Un lieu incroyable où se mêle design et architecture!
Un jour je vous en parlerais avec MES photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité