Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2020

Liste de cadeaux de Noël pour femme...pour moi ;)

Montage Noël

 

Voilà ma liste de Noël et ne me demandez pas celui que je préfère, je les aime tous! ;)

1- Panier poire - Ferm Living - L'armoire de bébé

2 - Bouilloire, grille pain - Hay - Made in design

3 - Cafetière Ariete -  Ariete

4 - Kit Manucurist - manucure permanente - Manucurist

5 - Boucles d'oreilles - Poupée Rousse

6 - Parrure de couette - La Cerise sur le gateau

7 - Affiche SODA - Bad Georges

Enorme coup de coeur pour ces créations. Nous avons découvert cette marque cet été à Sète. Nous avons acheté des t-shirts très chouettes et moi j'ai flashé sur cette affiche mais  j'ai résisté en me disant que cela ferait une idée pour le Père-Noël.

 

Peut-être que ça vous donnera des idées même si c'est possible que vous n'en ayez pas besoin! :)

Belle journée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité