Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2011

Les Galantes...

c'est une très jolie boutique de bijoux toute fraîchement ouverte située à Lyon.

c'est une belle et intéressante rencontre avec sa propriétaire qui crée et vends ses propres bijoux, boucles d'oreilles, bracelets, colliers, bagues fabriqués à partir de papier japonais.

c'est 25 rue des Remparts d'Ainay dans le 2ème arrondissement de Lyon.

c'est un très beau site ICI!

Nom du magasin

IMAG0250 IMAG0249

IMAG0251

IMAG0245

IMAG0247 IMAG0252

IMAG0248

IMAG0246

IMAG0254 IMAG0253

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La boutique à l'air très belle !! <br /> Je suis fan du lustre !!!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup!! c'est un très joli billet, et si je ne me connaissais pas, ça me donnerait drôlement envie de venir y faire un tour...;)
Répondre
Publicité