Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2012

2 ANS...

Aujourd'hui mon blog à 2 ans!

Alors pour fêter ça, avec la complicité de Melle Emm.a & les p'tites Paulettes,

je vous propose un petit concours pour gagner un jonc de sa nouvelle collection.

Capture d’écran 2012-10-15 à 09

Capture d’écran 2012-10-15 à 09Pour ça il vous suffit:

* De liker la page de Melle Emm.a & les p'tites Paulettes

* de laisser un commentaire sous ce message en me disant

ce que vous préfèrez dans la boutique de Melle Emm.a

N'oubliez pas de bien laisser votre adresse mail!!

Le concours se terminera Dimanche prochain à 16h par un tirage au sort!

BONNE CHANCE *-*

Vous pouvez toujours m'aider en cliquant dessous!

 

Merciiiii!!!!!^-*

Et si vous le souhaiter vous pouvez aussi liker ma page!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel anniversaire puisque les bijoux d'Emma m'ont amené à ton blog je crois, puis un samedi dans ton salon et une ambiance à pois, sweet & cosy qui m'a tout de suite plu! donc vu que je viens de dévaliser son stand au pop up market...^^, et bien mon dévolu du moment va sur les nouveaux bracelets quatre tours avec sa gourmette et ruban satiné.. trop classe!
Répondre
C
Il y a vraiment plein de jolies choses dans cette petite boutique. Ma préférence : les sautoirs Sarah et Annah mais les bracelets joncs et manchettes me font aussi de l'oeil... De belles idées cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire !!! Et merci pour ce concours.
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir<br /> <br /> FAn Fb : emmanuelle fo<br /> <br /> J'aime beaucoup les sautoirs Sarah
Répondre
L
Merci de m'avoir fait découvrir ce site <br /> <br /> La collection est top, j'ai un petit faible pour les joncs de la nouvelle collection (je viens d'ailleurs d'en commander un) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> eve.louloute@gmail.com
Répondre
L
Salut Pauline, très simpa et original ton blog, joyeux anniversaire! Au passage comment vas-tu? <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé les création de miss Emm-a, notamment les colliers/bracelets 4 tours en noir et givrés. <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne continuation,<br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br /> <br /> (lisa.despeysses@hotmail.fr)
Répondre
Publicité