Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2013

Enfin...°

...la tapisserie est posée dans la chambre de Mon Babyboy!

Je l'avais achetée il y a déjà un certain temps chez Mes Habits Chéris

& j'avais hâte de la voir au mur!

Je ne suis pas déçue!

Vue generale1Tapisserie Isak

vue cheval

vue coq

guirlande

vue2Photos Ma rue Bric à brac

Alors vous aimez?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!
Répondre
V
Jsuis fan, une belle chambre aéré comme ça, super ;)
Répondre
D
Mais que c'est beau :) j'adore les couleurs !
Répondre
M
C'est canon ! Et très jolie chambre !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce papier. Les dessins, les couleurs sont très beaux.<br /> <br /> Perso je reproduirai en plus grand certains motifs sur le mur blanc mais je suis sure que vous avez une super idée.....
Répondre
Publicité