Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2014

Parce que j'aime...

IMG_4809

°Ces carreaux ciment à tomber...

IMG_4833

°Mes oursons...^-^

IMG_4840

°Ce mobile origami que j'ai très envie de faire...

IMG_4846

°Mes tours Eiffel ^-*

IMG_4849

°Mon Crapaud & son bonnet pompon...

IMG_4855

°Me prendre en photo...ça m'amuse ^-^

IMG_4862

°Toutes ces couleurs...

IMG_4872

°Cette maison typique d'Amsterdam...

IMG_4796

Photos Ma rue bric à brac

°La magie de Noël qui approche...

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! La magie de Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<br /> <br /> (la dingue se réveille, ha ha ha^^)
Répondre
B
Les carreaux de ciment... J'adore ! Sympa ce post avec toi et tes oursons !
Répondre
M
les carreaux en ciment viennent d'une boutique à Paris ou à Lyon?<br /> <br /> pour l'origami je vais participer à un atelier début décembre pour guirlandes de Noël, si ça t'intéresse!
Répondre
C
Humm qu'elles sont sympas tes photos !<br /> <br /> Les carreaux de ciment je les admire quand je vais chez petit pan je trouve cela superbe.<br /> <br /> Je trouve que ton crapaud pardon ton ours est très grand ! Le mobile en origami est à tomber !
Répondre
L
Top les carreaux j ai cru que c était un tapis !! <br /> <br /> Attention de ne pas te transformer toi aussi en ours... Je crois qu un y a un virus chez toi ;)<br /> <br /> Bisous a vous 4
Répondre
Publicité