Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2015

Comme un Dimanche...

Un 'Comme un Dimanche' vraiment léger, & qui arrive tard...

J'ai subi une attaque de microbes,

du coup j'ai manqué d'énergie pour faire des activités sympathiques ^-*

1-Piscine

J'ai quand même trouvé la force d'aller à la première compétition de piscine de Mon Crapaud!

J'étais trop fière! ^-^

Cette photo c'est l'éclairage du plafond de la piscine que j'adore ^-^

2-Customisation cabane-smallable

3-Customisation cabane-smallable

On a commencé à customiser la cabane...

4-tennis-chaussures Gazelle-Adidas

Open d'Australie oblige, Mon Lapin s'est mis au tennis!

Tous aux abris...

5-frites maison

Et on a été chez mes parents...

Je me suis fait dorloter par ma maman ^-^

Frites & tarte aux pommes maison!

6-tartes aux pommes maison

7-affiches Blanca Gomez

Je me suis fais 2 petits cadres Blanca Gomez, en attendant de recevoir mon sticker ^-^

J'ai choisi, ce sera Monsieur III, le monsieur qui s'envole avec son ballon rouge...

Pour info je l'ai commandé sur le site de Poisson bulle où il y a de jolies soldes en ce moment.

Mais je vous le montre vite...

J'espère que votre week-end fût agréable?

Belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ton week end tranquillou c'est bien d'actu avec ce froid vif tu sais!<br /> <br /> c'est joli comme tout tes stickers je vais voir le blog que tu nous indiques.<br /> <br /> il est adorable ton lapin avec sa raquette de tennis c' est trop mignon!!<br /> <br /> et tu vas commencer à lui apprendre la deco avec sa cabane !!<br /> <br /> Bon retablissement à toi et belle soiree<br /> <br /> gros bisous de ton amie cilou
Répondre
B
J'aime bien tes dimanches, de belles tranches de vie... sauf les microbes, qui sont en trop !
Répondre
M
Un We tout doux ici et puis les microbes aussi ;-)<br /> <br /> Super sympa la cabane!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité