Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 février 2016

Comme un Dimanche...

1-cuisine-vintage-ma-rue-bric-a-brac 

Je fais des tests déco pour l'anniversaire de Mon Lapin qui arrive bientôt!

Samedi matin nous sommes allés chercher nos enfants après une semaine sans eux! Enorme plaisir de les retrouver!

Puis nous sommes partis nous promener, quelques courses, un petit Mc do, nous sommes montés au mas Rillier à Neyron voir la Madone,

impressionnante, puis nous sommes passés boire le café chez nos amis.

Samedi soir nous avons profité tous les 4!

Permission télé accordée pour Mon Crapaud en vacance, nous avons regardé The voice! ^-^

Aujourd'hui, nous avons passé la matinée à jouer aux jeux de sociétés, je me suis fais correctement battre au mémo!

Je profite comme souvent de la sieste de Mon Lapin pour bloguer & à son reveil nous partirons nous promener!

1-vue-sur-lyon-ma-rue-bric-a-brac

Une vue magnifique!

2-la-vierge-du-mas-rillier-neyron-ma-rue-bric-a-brac

3-la-vierge-du-mas-rillier-neyron-ma-rue-bric-a-brac

La Madone du mas Rillier-Neyron

4-la-vierge-du-mas-rillier-neyron-ma-rue-bric-a-brac

5-la-vierge-du-mas-rillier-neyron-ma-rue-bric-a-brac

6-la-vierge-du-mas-rillier-neyron-ma-rue-bric-a-brac

7-bonbons-look-looko-ma-rue-bric-a-brac

En rentrant Mon Crapaud à découvert les bonbons sushis et frites que j'avais acheté cette semaine!

Il a adoré!

8-bonbons-look-looko-ma-rue-bric-a-brac

9-la-case-de-cousin-paul-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Passionnés par les Pingouins de Madagascar que l'on a eu chez Mc Do!

Après une très belle semaine en Amoureux on était vraiment heureux de les retrouver!

Un week-end très agréable avec le soleil en prime.

Jespère que votre week-end fût agréable?

Belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un dimanche digne d'un mois de juillet.. Un dimanche à lire, à manger des gâteaux,<br /> <br /> et à se promener au bord de l'eau. Excellente semaine à vous.
Répondre
L
ton crapaud est si grand !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pris des photos de mariage vers cette Madone! c'était superbe!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je commente rarement mais je suis régulièrement vos publications. Et c'est toujours un plaisir de suivre votre quotidien dans cette ville chère à mon coeur où j'ai vécu 6 ans pour mes études d'architecture ... Juste un petit mot pour vous dire que je vous ai "nommé" dans le cadre du Liebster Award sur mon blog. Vous pouvez participer si le cœur vous en dit ! Merci et à bientôt,<br /> <br /> Adeline Atelier MurMURS
Répondre
Publicité