Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2017

Comme un Dimanche...

1-light-box-cheerz-papier-peint-cole-and-son-ma-rue-bric-a-brac 

Le premier week-end, au retour des vacances passe toujours très vite, & celui là n'a pas dérogé à la règle!

On a tenté de se reposer après cette de reprise qui a été très très rythmée.

Un collègien bien rentré en 5 ème, un numéro 2 en moyenne section & un mini chez nounou.

Tout le monde très content & nous soulagé!

Du coup ce week-end, repos, amis, vide-grenier & surtout profiter de notre nouveau home sweet home!

2-mes-doudous-ma-rue-bric-a-brac

3a-cartable-kickers-rentree-ma-rue-bric-a-brac

4-mes-doudous-ma-rue-bric-a-brac

6-mes-doudous-ma-rue-bric-a-brac

J'ai aussi commencé à préparer la fête d'anniversaire de Mon Bouchon, 1 An Vendredi Mon bébé chat!

gifts

Je vous passe tous mes sentiments qui s'entremêlent :)

7-home-sweet-home-cuisine-ma-rue-bric-a-brac

8-home-sweet-home-cuisine-ma-rue-bric-a-brac 

Photos Ma rue bric à brac

Je prépare aussi les photos de notre nouvel appartement mais nous avons encore des bricoles que les

entreprises doivent finir, du style pose de notre nouvel évier de cuisine & de la peinture.

Enfin pas grand chose!

J'espère que votre week-end fût doux!

A très vite.

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité