Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2019

Comme un Dimanche...

la-sucriere-lyon-confluence-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

Samedi, nous avons récupéré Notre Lapin à son cours de musique & nous avons filé à la Sucrière voir

l'exposition de photographies Le monde de Steve Mc Curry. Cette exposition vient de conmmencer à la Confluence

mais nous avions très envie de la voir. Les photos sont superbes & prenantes, la scénographie est réussie

& les photo sont adaptées pour les enfants (certaines montrent la guerre de manière violente mais sont

facilement évitables avec les enfants). Ca fait 2 années d'affilées que nous passons quelques jours aux

rencontres de la photo à Arles & nous nous sommes rendus compte que c'est un sujet passionnant & facile

pour les enfants. Ils ont plus de reflexion que devant une peinture.

Après nous avons été mangé une pizza au Mob Hôtel & sommes restés un bon moment vu que nous avons un

passionné de babyfoot qui est resté 2h sur le baby géant du Mob où il s'est fait des copains en prime.

Du coup, notre ado & Notre Bouchon ont, eux, profité des canapés. Il y avait aussi un slow market très sympa dans

les salles de séminaires de l'hôtel.

Nous avons ensuite été chiner chez Emmaus sans grand succès! J'ai hâte que les vides-grenier recommencent, je suis en manque de chine ;)

Un Samedi bien rythmé & sans sieste alors du coup un Dimanche totalement cocooning & vu le temps c'était parfait!

la-sucriere-lyon-confluence-euro-news-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

la-sucriere-lyon-silots-confluence-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

la-sucriere-exposition-steve-mc-currylyon-confluence-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

la-sucriere-exposition-photo-steve-mc-currylyon-confluence-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_a71

la-sucriere-exposition-photo-my-love-steve-mc-currylyon-confluence-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

la-sucriere-exposition-whaou-photo-my-love-steve-mc-currylyon-confluence-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

la-sucriere-exposition-le-mob-photo-my-love-steve-mc-currylyon-confluence-en-famille-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un super week-end tous les 5!

J'espère que vous en avez bien profité?

Belle journée!

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir cette expo !!
Répondre
Publicité