Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2019

Comme un Dimanche...& les copains

printemps-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

Un week-end bien rythmé avec les copains venus de Paris.

Un passage à la fête du livres de Villeurbanne, on aime beaucoup cette fête. On fait dédicacer nos livres par les illustrateurs présents. C'est vraiment

chouette. Cette année on a rencontré Junko Nakamura une illustratrice japonnaise qui est venue dans l'école de Mon Lapin.

On a ensuite mangé chez Sassoun, petit traiteur Libanais que l'on aime beaucoup. Je vous le conseille le tarama & les briques, hum sont délicieuses. :)

Dimanche, reprise des vides-grenier. Youpi je commençais serieusement à être en manque de chine ;)

kids-room-decoration-eames-printemps-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

decoration-eames-printemps-home-sweet-home-ma-rue-bric-a-brac

fete-du-livres-villeurbanne-my-kids-ma-rue-bric-a-brac

friends-fete-du-livres-villeurbanne-my-kids-ma-rue-bric-a-brac

books-fete-du-livres-villeurbanne-my-kids-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un joli week-end...j'espère que vous en avez profité?

Belle journée.

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité