Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2022

Comme un Dimanche... compilation

IMG_7781

Beaucoup, beaucoup de week-end manquants ici, alors petite compilation de pleins de moments depuis le mois de Janvier. Nos anniversaires avec Mon Amoureux avec de beaux cadeaux, l'anniversaire de Notre Lapin avec un petit-dejeuner sur le thème du basket et une soirée cinéma avec les copains, des petits changements de décoration dans la maison, carnaval, un week-end au ski, un peu de brocante dans des lieux superbes et ce week-end la fête du livre de notre ville.

CPLL1487

Petit déjeuner suprise d'anniversaire

IMG_7956

IMG_7969

UGKL6665

IMG_7851

Nouvelles oreilles Miffy

IMG_7936

Décoration de leurs petits coins

IMG_8097

Cinéma party

On a reçu des copains en fin d'après-midi et diffusé Space Jam avec nuggets, chips et pop-corn au menu :) Ils ont adoré et nous aussi!

IMG_8101

IMG_8122

IMG_8197

Carnaval à l'école

IMG_8224

Week-end au ski

IMG_8303

L'usine TASE

IMG_8359

Fête du livre jeunessse et rencontre avec Magali Le Huche

WGWW4702

Photos Ma rue bric à brac

Petit résumé en photos de ces semaines passées depuis notre week-end à Sète.

J'espère revenir plus souvent ici!

Belle journée! A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité