Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2023

Long week-end à Sète

1-plage-sandaya-my-loves-camping-frontignan-ma-rue-bric-a-brac

On a profité de ce long week-end pour aller passer quelques jours à Sète. Alors nous connaissons beaucoup la ville et la région mais nous avions besoin de repos et nous avons encore découvert des lieux que nous ne connaissions pas et puis quand on aime on ne compte pas... Durant ce séjour nous avons chiné, nous nous sommes baignés, nous avons mangé des poulpes déclicieux au restaurant La Poulperie, nous avons été manger une glace au théatre de la mer, la vue est superbe de la haut et on peut accéder à une petite crique magnifique, nous avons acheté quelques livres dans notre librairie préférée, l'Echapée Belle, nous avons...passé un beau week-end!

2-mug-starbuck-sandaya-my-loves-camping-frontignan-ma-rue-bric-a-brac

3-La-Ola-Sete-restaurant-my-loves-camping-frontignan-ma-rue-bric-a-brac

La Ola, restaurant les pieds dans le sable.

On mange très bien et on peut profiter de la plage pour faire une sièste après un bon repas.

4-Les-halles-Sete-restaurant-my-loves-camping-frontignan-ma-rue-bric-a-brac

5-sables-Sete-restaurant-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Les meilleurs sablés du monde, rien que ça! Chez Laurent Soro, Quai de la résistance.

6-Rue-de-Tunis-Sete-restaurant-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Passage Rue de Tunis, une des rues la plus street art de Sète. Sète et son musée à ciel ouvert le MACO

7-Rue-de-Tunis-Sete-restaurant-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

8-La-Poulperie-Sete-restaurant-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

La Poulperie - Rue Alsace Lorraine

9-La-Poulperie-Sete-restaurant-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

10-La-Corniche-Sete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

11-La-Corniche-Sete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

12-La-Corniche-Sete-my-loves-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'ai rédigé plusieurs articles sur Sète sur mon blog alors si vous avez besoin d'autres adresses n'hésitez pas. Sète est une ville très belle où il y a beaucoup de choses à voir. Son côté ville et plage est super pour passer un séjour entre visite et repos!

Passez une belle journée! A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité