Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2021

Comme un Dimanche...de Pâques

Ardèche-Pâques-familly-Easter-ma-rue-bric-a-brac

Je suis de retour après une longue période d'absence ici. Pas vraiment eu l'envie et le temps de venir bloguer. Nous avons profité de ce long week-end et de l'accord de notre président pour prendre la poudre d'escampette! Etre dehors, faire du vélo, se balader en famille, manger dehors, ramasser les oeufs de Pâques...profiter tout simplement cela fait beaucoup de bien. J'ai beaucoup de travail en ce moment ce qui explique aussi le manque d'articles de blog mais je  vais rattraper l'anniversaire des 8 ans de Mon Lapin. Après je n'ai pas beaucoup d'escapades à raconter, situation oblige, c'est d'ailleurs probablement pour ça que je blogue moins. Cette période commence à devenir longue et j'avoue avoir hâte que les choses s'apaisent!

Ardèche-Pâques-familly-home-Easter-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-home-ptit-dej-Easter-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-home-animaux-Easter-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-home-canard-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-home-flowers-Easter-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-home-jeux-Easter-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-home-ptit-dej-Easter-balade-velo-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-home-ptit-dej-Easter-campagne-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-home-ptit-dej-Easter-chasse-aux-oeufs-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-home-ptit-dej-Easter-chocolat-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-home-ptit-dej-Easter-family-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-panier-home-ptit-dej-Easter-ma-rue-bric-a-brac

Ardèche-Pâques-familly-panier-flowers-home-ptit-dej-Easter-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

J'espère que pour vous tout va bien? Prenez soin de vous.

A très vite. Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité