Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2011

I Know oh OH oh...

Grâce à la super organisation de ma Fée clochette et de sa baguette magique, nous avons eu la chance hier soir de voir IRMA en concert privé au Dock 40 à Lyon.

Irma est une jeune chanteuse Camerounaise arrivée en France adolescente, qui a été produite en seulement 48 heures par les internautes. Son tube ' I Know', tiré de son album 'Letter to the lord', cartonne en ce moment sur les ondes. Elle a une voix incroyable, joue très très bien de la guitare et surtout elle sourit tout le temps ...

Ce petit concert était très agréable. Rien de mieux que d'entendre une artiste avec une voix aussi douce et puissante à la fois, interpréter des titres soul,pop, juste accompagné de sa guitare. Vraiment un super moment!!! Juste un peu trop court à mon goût.

 

IMAG0085 IMAG0086 IMAG0087

IMAG0089 IMAG0091 IMAG0092

IMAG0093 IMAG0095 IMAG0096

IMAG0097 IMAG0101 IMAG0102

 

 

Enfin tout ça pour vous dire que si l'envie vous prenait d'écouter son album, je vous dirais que ça vaut le coup!

 

Une mention toute particulière à Mike pour cette soirée°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je recommande à tout le monde !! superbe artiste, très agréable, une voix magnifique !!! Très bonne soirée et la cerise sur le gâteau pour parfaire tout ça, "MIKE" !! le bo gosse au cul plat !!! <br /> A refaire !!!
Répondre
M
Ah Mike... t'expliquerais Ma Gaz! Coucou Erwan Super petit concert effectivement! Le Dock 40 c'est un resto mais ils organisent des concert de temps en temps.
Répondre
V
coucou Popie ,<br /> <br /> ça devrait être un très jolie concert dans une salle de spectacle bien agencé !!!<br /> Elle a une belle voix soule !!!<br /> le Dock 40 c 'est une nouvelle salle car je connaissais pas !!!<br /> bisous !!!<br /> erwan
Répondre
G
super soirée apparemment! mais qui est mike?
Répondre
Publicité