Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2011

Avec l'arrivée du Printemps...

Avec l'arrivée du Printemps, il y a le retour des vides greniers, pour ma plus grande joie!! Je trouve que l'hiver est long sans pouvoir chiner. J'adore le moment où j'arrive dans un vide grenier et que je vois tous ces stands avec leurs multitudes d'objets posés par terre et que je me dis que parmi tout ce joli bazar je vais dégoter la perle rare!! 

Afficher_IMAG0108 Afficher_IMAG0110

Afficher_IMAG0111 Afficher_IMAG0120

Aujourd'hui, avec ce temps magnifique, je n'ai pu resister à l'envie de faire plusieurs vides greniers. Je n'ai pas trouvé de trésors mais un petit distributeur de bubble gum, rétro qui m'a beaucoup plu! Il m'a quand même fallu trouver des chewing gum, on ne trouve pas tout dans un vide grenier!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai fais un de vide grenier samedi aussi, heureusement que tu es passé avant moi sinon j'aurais surement craqué pour ce superbe distributeur !!
Répondre
L
Longue vie aux 'Malabar' !! ( et NON aux 'Malabulle' !! ;)
Répondre
Publicité