Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2011

Parce que j'aime...

IMAG0640 IMAG0641

IMAG0653

IMAG0654

IMAG0657 IMAG0658

IMAG0659

IMAG0663

Les couleurs de l'Automne

Un lever de soleil sur la campagne Ardéchoise

Les oiseaux au hasard d'une balade en ville

La découverte avec Mon crapaud du musée de la miniature à Lyon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui!!Je n'ai pas vu le film mais lu le livre!Dans le livre on tente de se créer des odeurs!
Répondre
S
Que des beaux endroits que j'ai envie de revoir !!<br /> T'es-tu arrêtée devant les décors du film "le parfum" ?? Depuis que je m'en suis pris plein les narines au musée, dès que je pense à ce film, j'ai l'odeur de rose sauvage qui me vient !! C'est enivrant !
Répondre
L
C'est très poétique !! Bisous
Répondre
Publicité