Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2012

Non je ne suis pas une blogueuse mode...

mais je suis une amoureuse des POIS & des CONVERSE!

Alors quand je les ai vu sur le site ASOS,

j'ai eu un gros coup de coeur pour ses petites baskets en toile qui

seront parfaites à mes pieds quand le soleil reviendra***

Capture d’écran 2012-04-16 à 14

 

Capture d’écran 2012-04-16 à 14

Capture d’écran 2012-04-16 à 14

Maintenant il faut choisir la couleur parce que je ne peux pas toutes les prendre^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sera rose!!!!! Merci les filles et je vous montre ça dès que je les reçois!
Répondre
I
j'adhère!rose indiscutablement. )
Répondre
L
roooooosssseeeeee !!!! sans hésiter !!!!
Répondre
M
Merci les filles :) c'est vrai que rose sont belles!!!
Répondre
L
rose aussi pour moi ;)
Répondre
Publicité