Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2012

Mon épicerie

EPICERIE

Peu de temps à moi en ce moment pour être ici!

Préparation d'une grande fête pour tourner une page familiale.

Cet endroit dont je vous ai parlé ici, je l'aime.

Cette épicerie c'est toute notre histoire de famille!

Traîner dans le magasin quand nos grands-parents étaient partis...

Chaparder des bonbons...

Passer son nez par la porte de la cuisine mitoyenne du magasin pour faire les curieux...

Jouer à la marchande...

Installer les légumes...

Remplir les casiers vides de bouteilles de soda...

Jouer sur les sacs de pommes de terre...

Peser les légumes...

Tous se retrouver pour de grands repas familliaux...

Faire ses courses les Dimanches matins avant de rejoindre la ville...

Avoir soudainement envie de manger des ravioles et ouvrir la porte pour se servir...

Cette épicerie c'est CHEZ DESPEYSSES.

CHEVRE

le-kit

Mais pour notre plus grand plaisir, même si une page se tourne,

cette épicerie a trouvé un repreneur et ne fermera pas ses portes.

Je ne me confie pas beaucoup ici mais aujourd'hui je tenais à vous parler de cet endroit hors du temps.

Alors si pendant vos vacances, vous passez par l'Ardèche, arrêtez-vous à l'épicerie DESPEYSSES

à Alboussière, petit village situé à quelques kilomètres de Valence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison Abdoulette des fois c'est bien de parler de soi:)Bisous
Répondre
A
C'est bien de parler de soi aussi sur ton blog! Cet endroit à l'air très sympa et comme tu dis "hors du temps"! ne soit pas triste, tu as au moins tous ces souvenirs!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
Merci cousine! Très important ton avis donc suis contente que l'article te plaise! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Emilie! On va pas faire liste de courses sur mon blog mais je verai si il y a des saucissons ;)
Répondre
E
Un tres bel article ma popie! on sent bcp d emotions dedans j adore! dommage que l on ne puisse pas se voir je t aurai bien dit de me faire un plein ;-). gros bisous et bon week end!
Répondre
M
Le top cet article! Très bien rédigé, j'avais le sourire aux lèvres tout au long de la lecture! Il représente très bien le magasin et ce que j'ai vécu aussi ;)<br /> <br /> Gros bisous et à demain cousine!
Répondre
Publicité