Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2012

Merci...

DSC01433

Je vous présente notre nouveau joujou!

Un gyro-botz!!! Quoi vous ne connaissez pas???

C'est exactement ce que m'a dit mon Crapaud quand je lui ai annoncé avec joie

que j'avais gagné cette petite bête grâce à un concours organisé par Merci pour le chocolat!

Il était hyper content! Un gyro-botz trop bien!

Du coup on guette le passage du facteur depuis quelques jours,

et ce matin on a même croisé les doigts en espérant qu'il arrive aujourd'hui!

(Mon crapaud m'a quand même demandé s'il fallait les croiser toute la journée^^)

Enfin voilà, il est arrivé et je sens que ce soir ça va être la joie!

Je voulais surtout remercier Shalima chocolat pour ce cadeau

et par ce post vous parler de son blog que j'aime beaucoup (pour celles qui ne connaîtraient pas).

Encore MERCI...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il tourne sur la tête comme une toupie et fait des bonds!!! des trucs incroyabbblleeessss;)
Répondre
E
cool bravo
Répondre
L
Et il fait quoi ce robot? :)
Répondre
Publicité