Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2012

Trouvailles du week-end...

Samedi matin petit tour chez Emmaus...

DSC01508

DSC01507

DSC01509

DSC01511

DSC01512

* On va enfin pouvoir faire nos yaourts (beaux souvenirs d'enfance), depuis le temps

que je cherchais la yaourtière orange Seb!

* Et Barbapapa n'est plus tout seul depuis l'arrivée de Barbidur!

La bouteille vide m'attendait sur une étagère en échange

d'une petite pièce!

Un bon lavage, du sirop de grenadine et la famille s'agrandie!

Bon Dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cooooool! Espérons que tu en trouve d'autres alors!;);););)
Répondre
M
Merciii Laura :)<br /> <br /> Excellente idée Abdoulette!! Tu es forte :) Si j'en trouve d'autres je t'ne offre une! :)
Répondre
A
COOL LES BOUTEILLES BARBAPAPA, je mettrais bien ça dans ma salle de bains pour le bain moussant...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
pleins de jolies choses !!!!
Répondre
M
On devait être nombreux à l avoir! que de bons souvenirs!!Je te les ferais goûter Gaz!
Répondre
Publicité