Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2012

Parce que j'aime...

Bracelet scoubidou Converse

terrasse 2 Terrasse végétalisée

Tarte crue Tarte cuite

Boîte 100drine 2 Boîte 100drine

Playmobil 2 Playmobil

* Mon bracelet scoubidou fluo fabriqué par Mon Crapaud

* Mes converses quand je marche ^^

* Le toit végétalisé en fleur de mon bureau

* Faire des tests en cuisine avec une tarte champignons & ravioles

* Ma nouvelle boîte 100drine 'La boîte à maman'

* Le distributeur à soda playmobil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les playmobil ça me plaît autant qu'à Mon Crapaud :) quant à mes Converse.... promis j'arrête ;) Bise Bonne journée.
Répondre
M
Il est top ce distributeur de soda...Ah la la, les fameuses converses!!!Mdr!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lolo
Répondre
Publicité