Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2012

Accumulations...

de Pez!

Avec Mon Crapaud on adore les Pez, mais on est loin dans avoir autant!

Et c'est bien dommage car j'adore l'accumulation de ces petits objets!

Aujourd'hui j'ai craqué pour celui du Pingouin de Madagascar!

Capture d’écran 2012-06-19 à 15

Capture d’écran 2012-06-19 à 16

Capture d’écran 2012-06-19 à 16

Apartment therapy

Capture d’écran 2012-06-19 à 16

Capture d’écran 2012-06-19 à 16

Capture d’écran 2012-06-19 à 16

Et je découvre qu'en 2010 les Pez Barbapapa avaient été créés!

Tout mini, tout mignons!

Ma nouvelle quête dans les vides greniers ^-^

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok j'avoue ;)
Répondre
O
Hum, pourquoi mettre des faux noms sous les photos alors que c'est chez toi ?
Répondre
Publicité