Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 juin 2012

En ce moment j'écoute...

Nouvelle rubrique que j'ai envie de partager avec vous!

J'adore le jazz, c'est une musique que j'ecoute au quotidien sur les ondes!

Je suis une adepte de China Moses sur Radio jazz tous les soirs!

Ecouter du jazz est un vrai moment de détente pour moi.

Aujourd'hui, j'ai craqué sur Lady Linn, chanteuse Belge qui a sorti il y a peu un nouvel album,

No goodbye at all.

Capture d’écran 2012-06-20 à 15

Elle a un look rétro que j'adore, une voix suave assez similaire de Duffy,

et des chansons jazzy pop comme j'aime!

Je rêverais d'avoir cette voix^-^

Vous aimez?

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lilibelle: C'est vrai qu'elle met de bonne humeur cette chanson! Je suis ravie de te revoir ici!:) Merci de me suivre et de commenter ça encourage:) Bises et à bientôt sur ton blog ou le mien :)
Répondre
L
Je me la suis mise un matin, en passant sur ton blog, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée, mais promis, j'ai décidé de blogguer et de commenter chez mes blogs chouchous assiduement !
Répondre
M
Tant mieux si tu aimes! :)
Répondre
C
J'aime! Merci de partager!
Répondre
M
Tant mieux si cela t'a plu! Suis ravie:) Bonne soirée Bouba.
Répondre
Publicité