Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2013

Objets...

Quand on eménage dans une nouvelle maison ce qui est vraiment génial,

c'est de penser la nouvelle décoration du nouveau home sweet home,

& trouver une place aux objets que l'on aime...

Objet 1 MonopMonop & moi...

Objet 2 NespressoNouvelles couleurs trop belles chez Georges...

Objet 3 BarbapapaIls viennent juste de ressortir d'un carton et ils sont heureux!

Objet 4 tassesOn trouvé la même place...

Objet 5 pot à eauJe l'avais oublié...

Objet 6 boiteDorénvant ma boîte à pains sert de pharmacie...et oui!^-*

Objet 7 Orla KielyMa mumy a eu la GRANDE chance d'aller à la boutique O.Kiely de NY...

et moi d'avoir ce cadeau!!!

Objet 9 7 nainsLes plus heureux au bord de l'eau...

Objet 10 KoziolMon arbre Koziol se rempli...

Objet 11 jouets

Objet 12 chbrebaby

Objet 13 chbrebabyPhotos Ma rue bric à brac

Et un aperçu de la chambre de notre babyboy qui sera TRES bientôt finie^-^

Belle journée sous ce beau soleil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de couleurs dans ta maison, j'aime beaucoup ! il y a de la vie !
Répondre
M
Lavandine:;)<br /> <br /> Jolie-jeanne: super vintage! C'est un plateau à fromage mais le laisse tt le tps en deco!:)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Eeeet le dessous de plat sous le pichet oublié est joliment fiftoss, lui aussi !
Répondre
L
j'aime bien ce qu'il y a dans le premier bocal :-)
Répondre
L
j'aime j'aime et je re aime !!!
Répondre
Publicité