Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2014

Gingiber...♥

Pour celles qui ne connaissent pas,

Gingiber est une illustratrice qui vit aux Etats-unis.

Elle créée des illustrations, des coussins, des totes-bags, sur le thème des animaux!

Ces créations me font craquer!!

C'est pas tout nouveau, (elle a démarré en 2009) mais je vous les montre aujourd'hui car après longue reflexion,

j'ai craqué et ce sera un des cadeaux des 1 An de Mon Lapin!

Dur de choisir...^-^

Capture d’écran 2014-01-24 à 12

Capture d’écran 2014-01-24 à 11

Capture d’écran 2014-01-24 à 12

Capture d’écran 2014-01-24 à 10

Capture d’écran 2014-01-24 à 10

Capture d’écran 2014-01-24 à 12

On peut les commander via Etsy ou à La Folle Adresse!

Vous aimez?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment adorable! Je pense que je vais y piocher quelques idées de cadeaux...
Répondre
L
Belle découverte, merci !
Répondre
O
Je les adore ces petits doudous! Chez moi, il y a le petit renard et la chouette rouge ;)
Répondre
Publicité