Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juin 2015

Mercredi joli...

On reprend les 'Mercredi joli' après quelques semaines où j'ai dû travailler!

Un Mercredi simple où on a traîné le matin, accompli quelques corvées,

pic-niqué à la maison le midi, profité du jardin,

regardé Roland-Garros avec un match incroyable & passé la soirée avec une amie & son fils!

Un joli Mercredi très simple!

2

°Le lit de Mon lapin qui se rempli de beaux coussins...

3

°Moins glamour, faire mes courses en ligne pour cause de frigo plus que vide! En maman non parfaite,

j'ai utilisé Trotro très rigolo pour acheter ma tranquilité durant ce moment! J'ai pu valider mon panier,

mais cela m'a coûté de chanter 'Trotro rigolo' toute la journée!

4

°Il fait une chaleur à Lyon qui oblige à traîner en body...

5

°& à pic-niquer...Pas de repas chaud & pas de cuisine pour maman!

6

7

°On a reçu le vélo trotteur de Mon Lapin commandé chez Emob4toys, on est ravi il est beau & pratique!

Du coup je vais faire un article spécial sur ce vélo!

9

°Quel match hier! On attend avec impatience le match de Tsonga demain!

10

°Notre dauphin se dégonfle tout doucement...

11

°Quelques changements de décoration...^-^

12

° J'adore cette période & ses fruits de saisons...

8

Photos Ma rue bric à brac

°Mon apéritif préféré, le spritz, si bien préparé par Mon Amoureux...

Un Mercredi qui sent l'été, qui annonce l'arrivée de la piscine, des barbecues, des apéritifs...

 

Pas de tirage maison mais un tirage automatique qui a choisi le commentaire N°18 qui est celui

de Al Seye! BRAVO!!!!

Je te contacte par mail!

Capture d’écran 2015-06-04 à 10

Capture d’écran 2015-06-04 à 10

Un grand MERCI à toutes pour votre participation & vos gentils mots pour Clarisse & ses jolies créations!

Et promis je prépare un autre concours très vite! ^-^

Belle journée très ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien beau ton mercredi, tu as dû être déçue du match de cet après-midi ! Dommage.<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
Répondre
C
Pour nous c'était journée "laser game" Super le petit vélo trotteur!!
Répondre
Publicité