Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2014

Le nouveau bureau...

bureau1b

bureau2

bureau3

bureau4

bureau5jpg

bureau6

fauteuil

Le nouveau petit bureau de jour!

Du coup Mon Crapaud a voulu changer son tableau magnétique, alors on a utilisé un peu de tapisserie

Ikéa et créé une frise que l'on a mise derrière!

ET puis je vous montre ma trouvaille poubelle! Ce petit fauteuil trouvé dans une benne! ^-^

Je l'adore! (Même s'il lui faut un coup de jeune! ^-^)

Belle journée & à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce bureau, mon fils a le même ;)
Répondre
C
waho le bureau de grand et avec tant de cachet waho et ce fauteuil merci la benne!!
Répondre
S
tout simplement, j'adore !!! un fauteuil de ce style m'est passé sous le nez la semaine dernière à la recyclerie, mais je ne l'aurai jamais eu à un aussi bon prix que le tien ;)<br /> <br /> un peu d'huile de coude et ce fauteuil sera à ravir pour une nouvelle vie !
Répondre
C
J'oubliais trop belle la lampe du bureau.
Répondre
C
La frise ikea au top...ça donne un super look comme ça.<br /> <br /> La semaine dernière dans ma rue il y avait 2 chaises mises à la poubelle....elles auraient pu être donné pourquoi la poubelle....<br /> <br /> Tant mieux pour ce fauteuil...il ne le sait pas encore mais il est tombé dans une bonne maison.
Répondre
Publicité