Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2014

Un peu de déco...

FifiMandirac2

°Installer l'affiche de Fifi Mandirac ' Un jour j'irai à New York avec toi'

J'adore cette phrase ^-^

FifiMandirac3

FifiMandirac

CarteHenkel4

°Admirer mes cartes postales Studio jolis môme

CarteHenkel3

CarteHenkel

CarteHenkel2

chbreMonCrapaud

°Jouer l'électricienne en installant le plafonnier de Mon Crapaud

coque

°Jouer avec ma nouvelle coque de téléphone ^-^

Si je ne pars pas à NY avec tout ça!!! ^-*

Beau Mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais une photo de moi :D
Répondre
M
trop belles tes cartes vintage, je les connaissais pas ! bon tu ouvres quand ta boutique? ;)
Répondre
A
C'est joli chez toi, plein de couleurs ! On a une suspension orange nous aussi (ou alors j'ai mal vu et la tienne est rouge ?)
Répondre
C
Super la poupée sur la dernière photo. Et toujours aussi jolie ta déco. ;-)
Répondre
M
J'ai aussi les cartes de fifi mandirac, elles sont trop belles.<br /> <br /> Ta poupee dans ta salle de bain je l'adore :) <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité