Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2014

Trouvailles...

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un post trouvailles de vides-grenier,

alors je profite de ce Samedi (et du vides-grenier que l'on vient de faire ^-^)

pour vous montrer nos derniers trésors!

Des jouets, beaucoup de jouets ^-* & quelques vinyls.

On profite un maximum de la platine chinée il y a peu de temps!

Mon Crapaud adore passer de vieux disques, c'est rigolo!

vinyls

Ce matin mini vide-grenier à côté de la maison &

pleins de vieux disques dont quelques Mickael Jakson ^-^

schooldesk1

J'ai trouvé dernièrement le school days desk de Fisher-price dans un état tellement

impeccable que je n'en reviens toujours pas!

Mon Crapaud est trop grand pour jouer avec & Mon Lapin trop petit

alors pour le moment je l'ai mis de côté pour en profiter au moment voulu.

schooldesk

tambour

Le tambour

pomme2

La pomme dont Mon Lapin est fan!

pomme

chien

Le Snoopy de Fisher-price, son oreille est cassée mais il date de 1963

et il était à tout petit prix alors j'ai quand même craqué ^-^

boiteamusique

Une nouvelle boîte à musique

cartevintage

Tout ça accompagné de ma nouvelle petite carte Vintage ^-^

Vive les vides-grenier!

Doux Samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces photos que de souvenirs qui remontent....
Répondre
D
Longtemps vu sur lbc mais a un prix indécent !!
Répondre
D
Oh...moi aussi j'adore les Fisher price, je les collectionne...et je les prête pas trop lol. J'ai une jolie maison, le joli bus, une petite nursery et une sorte de chantier...je rêve de la ferme, de l'école et de l'hôpital :))
Répondre
L
Mais quelles trouvailles!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un petit tag vintage pour toi sur le blog :) si ça te dit de participer :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Holala le livre emilie je suis fan et le tableau Fisher price !!!!! Et la carte miffy elle est trop trop belle :)))
Répondre
Publicité