Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2014

Intérieur de copines N°9

Aujourd'hui, on part chez Sophie qui est une des gagnantes du concours Intérieur de...

Sophie - 1 chéri - Dublin

l'entrée

-L'entrée-

SALON

SALON3

SALON4

-Le salon-

CUISINE2

cuisine3

objets

-La cuisine-

espace repas

CHAMBRE

-La chambre-

sdb4

sdb2

jeux

-La salle de bain-

Merci Sophie pour cette visite vintage!

J'espère que l'intérieur de Sophie vous plaît?

On attend vos petits mots & encore merci à tous pour vos votes!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc c'est la totale ! Effectivement flashback garanti :) Un véritable petit musée des années 70, bravo.
Répondre
L
Là je m'incline côté vintage, Sophie joue la carte à fond ! Pour ma part, j'aime le vintage par petites touches mais j'aimerai beaucoup trouver certains petits trésors qu'elle possède! Bravo à elle et merci pour le petit colis (arrivé aujourd'hui!)
Répondre
M
Oh que oui et les boîtes fleurs et pois !!! J'aimerai trouvé un mug ou autre arcopal avec les motif pois j'en suis fan :)
Répondre
S
j'ai comme l'impression que la personne qui se cache derrière cette déco aime les années 70 ;) :) ...non?!!!! je n'en reviens pas du nombre de tasses et Mug dans la cuisine : moi qui n'en ai pas encore chiné un seul ! :(
Répondre
C
Retour dans les années 70!!!!<br /> <br /> Côté fringues c'est sur la personne qui habite ce logement ne peux que porter des pats d'éléphant et des chemisiers pelles à tarte....un peu trop pour moi mais j'aime beaucoup l'idée. Le papier peint de la cuisine et de la chambre est superbe. Perso je mettrais un seul pan mais bon tant qu'à vivre les années psychédélique....
Répondre
Publicité