Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2014

Un peu de déco...

Chambre

Je change un coussin, je place un objet à un endroit, le change le lendemain, prends des photos,

cherche des idées, chine un nouvel objet, du coup je lui cherche une nouvelle place dans la maison,

enfin je n'arrête jamais! Décorer, aménager, imaginer, créer...c'est ma passion...& du coup je vous

la fais partager ^-^

bureau

vitrine

PEZ

MON CRAPAUD

ballons

FARANDOLE ZOE DE LAS CASES

ESCALIERS

IMG_3101

Photos Ma rue bric à brac

Des petits changements ça & là...

Que j'aime vous faire partager...

Jusqu'aux prochains... ^-*

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'adore ta cuisine !!
Répondre
C
C'est beau! <3
Répondre
Publicité