Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2014

Couleurs de bébé...

Un week-end familial chez mon frère & ma belle-soeur...De doux moments en famille...

Du coup, je vous fais un post 'Couleur de bébé...',

parce que nous avons fait un peu de shopping pour notre Lapin qui pousse à vue d'oeil!

Mes Doudous-h&m-parka

MON CRAPAUD-coloriage géant Paris-omy

Mon Crapaud-parce de la tête d'Or-serres

Mon Lapin - vêtements Zara kids-pingouin

Mon Lapin @ moi

Mon Lapin & tonton-pantalon Zara kids

Mon Lapin- chariot kdo

Un monsieur lui a offert ce chariot, qu'il ne lâche plus!!!! ^-*

Mon Lapin-Monoprix- vêtments enfants

Mon Lapin-Pas si sages- coussins Brakkig ikéa

Mon Lapin-pyjama-Petit Bateau

Photos Ma rue bric à brac

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum ce pyj´ petit bateau a étoilés ;) mon gaby la porte bb...je l'aime d'amour
Répondre
M
de tres jolies photos, de beaux instants, ce coloriage géant est génial, j'ai bien failli craquer<br /> <br /> bon mardi ensoleillé
Répondre
M
Oh il est trop beau, il a trop grandi! J'ai hâte de le voir :)))<br /> <br /> Mimissss
Répondre
Publicité