Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2017

Mercredi joli...

1-mon-bébé-d'amour-ma-rue-bric-a-brac

 

C'est le retour de ma rubrique Mercredi Joli! Enfin pas sur que je trouve le temps tous les Mercredis ;)

en attendant celui-ci fût plus que joli!

Un matin tout doux, tranquille avec Mon Bouchon, nous avons fait des courses tous les 2 & c'était calme!!!!! ;)

L'après-midi fût plus animé! Nous sommes allés au parc de la Tête d'Or & nous avons testé les Rosalies.

Vous savez ces gros vélos rouges que l'on partage à plusieurs! Mon Lapin était à fond.

Moi au milieu tranquille avec Mon Bouchon sur les genoux, je regardais le paysage ( enfin je les surveillais ;))

avec mes 2 autres pilotes qui slalomaient entre les gens.

C'était super! Un long tour d'1h, un goûter, glace oblige, une partie de ballon sous un soleil radieux!

2-parc-ma-rue-bric-a-brac

3-monoprix-chaussures-ma-rue-bric-a-brac

 Monoprix a sorti sa collection d'été & j'ai craqué!

4-parc-de-la-tete-d-or-ma-rue-bric-a-brac

 Les rosalies se prennent à l'embarcadère, où l'on peut aussi louer les barques & pédalos pour profiter du lac.

Entrée principale, Porte des Enfants du Rhône

5-parc-de-la-tete-d-or-ma-rue-bric-a-brac 

7-parc-de-la-tete-d-or-ma-rue-bric-a-brac

8-parc-de-la-tete-d-or-ma-rue-bric-a-brac

Photos Ma rue bric à brac

Un Mercredi joli loin des corvées de la maison! :)

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille ce bébé... Une vraie star..
Répondre
Publicité