Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 janvier 2015

Comme un Dimanche...

1- moccs Hello ella

Un week-end qui a commencé en douceur avec Mon Lapin calin...

2-matsuri-sushis

°Un super plateau de sushis ^-^

4-Calimero

Mon Lapin qui découvre Caliméro avec toujours sa petite main...

5-Petit Ours Brun-Fisher-price

Prendre le temps de jouer...

6-livre -Un Amour Vintage

& de lire...un titre d'actualité ^-^

7-Love néon-

°Ma petite création néon...

8-meuble chiné

au dessus de notre nouveau meuble chiné...

9-meuble chiné-étoiles

Un petit secrétaire que j'adore! Trouvé sur Leboncoin, nous avons fait une jolie balade pour aller le chercher.

10-meuble chiné-néons

Photos Ma rue bric à brac

Un week-end entre balade & cocoonning!

Un week-end d'hiver à profiter de mes doudous.

J'espère que le votre fût agréable!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fan du meuble et des ballons !
Répondre
C
Roohh trop mignon ces petites scenes du quotidien ! j'adore ton joli meuble vientage et son bambi dessus et les pettis details de sa doce mimine à ton doux petit lapin et elles ont trop belles ses petites chaussures àvfrangescest beau!! tout es joli et plein de douceur dans ta deco! gros bisous de ton amie cilou
Répondre
B
J'aime bien ces récits de journée, ils montrent la jolie vie.
Répondre
U
j'ai adoré ce bouquin !!!
Répondre
V
Il est beau ton secrétaire et ton petit a l'air d'un cœur <3
Répondre
Publicité