Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2015

Comme un Dimanche...

Un Samedi pluvieux mais productif avec l'avancée des cartons,

une visite à L'Instant poétique, une des boutiques que j'affectionne & qui vient de s'agrandir!

(pour les Lyonnais, elle se situe à la Croix-rousse derrière la mairie)

un repas chez nos amis.

Puis un Dimanche cartons, ah bon! ^-^, vide-grenier, goûter chez nos amis & soirée croque-monsieur!

Un week-end très agréable mais passé bien trop vite!

1

° Cette boutique est remplie de jolies choses...& j'ai craqué pour une bricole très utile...

2

3

4

5ingela p arrhenius

6

° Mon Lapin qui regarde tomber la pluie...

7

° Repas chez  nos amis vintage...

8

° Et voilà la bricole achetée qui rend si fière Mon Lapin!

9

Photos Ma rue bric à brac

° Un sac à dos comme son frère!!!

C'est reparti pour une semaine!

J'espère que votre week-end fût agréable?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce petit lapin qui regarde tomber la pluie.<br /> <br /> IL me fait craquer !<br /> <br /> Elle a l'air sympa ta coupe de cheveux faut que tu nous montre !
Répondre
M
Trop mimi et fier ton fiston ! Cette boutique m'a l'air bien achalandée et pleine de choses indispensables... Belle journée, bises. Mireille
Répondre
B
Oh la bouille du lapin qui regarde la pluie !
Répondre
M
Oh il est trop beau avec son sac à dos :) il est déjà prêt à aller à l'école ! <br /> <br /> Moi j'adore les sacs cartable sur la 1ère photo, ils ont l'air top!!! Faudra que tu m'emmènes dans ce magasin ;)<br /> <br /> Mimis <3
Répondre
Publicité