Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2015

Comme un Dimanche...

Un week-end très long & très simple.

Une angine étant venue quelque peu changer nos plans!

Mon Crapaud ayant une toute petite forme,

nous avons cocooné, chiné, vu des amis & la famille...

1salade

Mon Lapin a servi la salade...

2Nous

°On a chiné une game boy & pleins de jeux dont Mario...

J'ai retrouvé de vieux réflexes & montré à Mon Crapaud des passages secrets ^-*

3mainmonlapin

°Un Lapin plus que calin ces derniers temps...

4pyjamapopcorncarrefourtex

5appareilphotovintage

6camionlaitierfisherprice

°J'ai organisé sur Instagram un vide jouets...mais pas vendu mon camion de laitier ^-^

7camionlaitierfisherprice

8buzzleclair

°Et puis on a chiné d'autres jouets ^-^dont ce buzz que j'adore!

9collectionzoedelascases

Photos Ma rue bric à brac

°Et j'ai été faire un petit tour chez Monoprix, la collection Zoé de las cases est arrivée avec pleins de

jolis carnets, boîtes, trousses...

J'espère que vous avez profité de votre week-end?

Pleins de courage pour cette longue semaine ^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli dimanche d'amour, ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
L
😕 j espère que ton crapaud va mieux ?!<br /> <br /> Trop belle tes photos !<br /> <br /> Plein de bisous a vous de nous 😘
Répondre
Publicité