Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 août 2015

Puis la Bourgogne...

1

Pour finir nos vacances nous sommes partis quelques jours en Bourgogne!

Visite de jolis villages (Paray-le-Monial, Bourbon Rancy),

donner à manger aux poissons, ramasser les légumes, faire du tracteur...

Profiter de la campagne & de la famille avant de rentrer!

2

3

4

5

11

6

7

8

9

12

10

Photos Ma rue bric à brac

Nous sommes de retour avec les cartons en vue ^-^

Beaucoup moins drôle mais c'est pour un joli projet, on se motive comme on peut!

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je Suis également ds les cartons arrivés en Bourgogne pour ma part !!😉😉😉😉
Répondre
C
rentrer ....
Répondre
C
De beaux enfants, Des lieux magnifiques, le retour va être difficile. Mais bon!!<br /> <br /> "c'est la vie" Il faut bien rentrée!!
Répondre
M
Ils sont beaux tes petits campagnards, comme ça fait du bien ce grand air, pouvoir courir à son aise, découvrir dame nature et ses enchantements !<br /> <br /> Sur ton avant-dernière image, je crois reconnaître un magasin à Saulieu, mais tout se ressemble dans ces villages !<br /> <br /> Belle journée, bises.. Mireille
Répondre
Publicité